PowerNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerNHL

La Ligue De Hockey Simulée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Hurricanes Hockey Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_Hurricanes
Joueur remplacent



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2007

Hurricanes Hockey Post Empty
MessageSujet: Hurricanes Hockey Post   Hurricanes Hockey Post Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:20

C'est officiellement aujourd'hui qu'on annonce l'embauche du nouveau Dg des Hurricanes de la Caroline, M.Corriveau. Le choix à été difficile témoigne le propriétaire de l'équipe mais il est très fier de son choix. Le nouveaux GM à déjà diriger plusieurs équipes et sais ce qu'il fait. «On a plus opter pour un fin stratège, un bon négociateur» raconte le propriétaire. Benoit-Gabriel Corriveau était très heureux de ce nouveau poste et est maintenant à Raleigh depuis quelques semaines.

Parlons transactions maintenant. Le nouveau Directeur Général affirme vouloir voir ce que les Canes feront en pré-saison avant de bouger côté changement. «Il sera important d'aller chercher de bon joueur durant la période des joueurs autonomes» dit Corriveau. Exactement ce que fait notre jeune prodige en allant chercher Jan Bulis et Jeff O'Neill. Plutôt déçu de ne pas avoir mis la main sur un gars comme Peter Forsberg ou Teemu Sellane, Corriveau dit être assez satisfait malgré tout de ses acquisisions. Pour le début de la pré-saison, Corriveau dispose d'une bonne équipe en santé.

Il annoncera officiellement au Post quels seront ces objectifs pour la présente saison un peu plus tard cette semaine.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Hurricanes
Joueur remplacent



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2007

Hurricanes Hockey Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes Hockey Post   Hurricanes Hockey Post Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:28

Lundi 22 Octobre 2007

Le Dg des Hurricanes fait part au journaliste ces plans pour l'équipe.
«L'équipe prendra premièrement un virement jeunesse» explique-t-il. «Je ne suis pas du genre à échanger mes meilleurs joueurs pour des prospects, mais j'aime évoluer dans la jeunesse». «Notre défensive fait vraiment pitié et je me dois de la rétablir» a-t-il dit avant de partir.

Aussi tôt dit, aussitôt fait. Voila quelques jours qu'on entendait des rumeurs de transactions avec Buffalo. Voici le dénouement de cette entente. Les Canes acquiert les services de Maxim Afinogenov, Jason Pomminville, Tim Connolly, Dmitri Kalinin et Jochen Hecht. Les Hurricanes doivent tout de même cèder l'excellent vétéran Rod Brind'amour. «C'était un leader pour nous» affirme Ray Whitney, le nouveau capitaine de l'équipe. L'organisation cède égalment Scott Walker, Jan Bulis - le nouveau acquis des canes, Brett Hedican, Trevor Letowski, Andrew Ladd et un choix de 2e ronde en 2008. Corriveau est assez fier de cette échange, malgré la disparition de Rod Brind'amour et Andrew Ladd de son alignement. On paye assez cher, mais on gagne gros. De bon jeune, un bon défenseur établis. «2 centres de premier plan dans une organisation, je trouve que sa cadre pas..» indique Corriveau. Reste à voir pour la suite, mais on est déja très bien partis dans la saison avec une belle victoire face aux Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Hurricanes
Joueur remplacent



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2007

Hurricanes Hockey Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes Hockey Post   Hurricanes Hockey Post Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:34

Annonce de dernière minute!

Les canes viennent d'acquiérir les services du bon vétéran Oleg Tverdovsky en retour de 4 choix de repêchages!! Corriveau commente: «Oui, c'est payer cher, mais notre défense à Raleigh fait plus que pitier. Il nous sera de grande aide sur le jeu de puissance et pourra aider des jeunes défenseurs comme Gleason et Commodore qui selon moi manque légèrement de maturité». Les Canadiens cèdent aussi le talentueux Mark Streit qui éventuellement pourrais faire une appartition sur la patinoire prochainement.

Nous voulons souligner égalment en terminant la victoire des canes face aux Thrashers d'Atlanta par la marque de 3à2.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Hurricanes
Joueur remplacent



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2007

Hurricanes Hockey Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes Hockey Post   Hurricanes Hockey Post Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:40

Bilan de la semaine (exceptionnellement le mercredi, sera présenté le lundi à l'ordinaire)

23 Octobre 2007

Hurricanes Hockey Post Sanstitre2br4

Stats de l'organisation : 4-0-0

Le meilleur buteur : Matt Cullen avec 2 buts

Le meilleur passeur : F. Kaberle avec 4 passes

Le meilleur pointeur : Cory Stillman avec 4 points

Mon étoile de la semaine : F.Kaberle Like a Star @ heaven qui a aider beaucoup l'équipe avec ses 4 passes.

Vos trade(s) : Avec les Sabres et les Canadiens...voir plus bas.

Bléssés ou suspendus : aucun

EN GRAND TITRE :

Arrow Changement de poste au sein de l'organisation des Canes.
Arrow Entrevue avec le nouveau DG des Canes, M.Corriveau.
Arrow Arrivée de T.Connolly, J.Pomminville, D.Kalinin, J.Hecht et M.Afinogenov.
Arrow Arrivée de O.Tverdovsky

Une nouvelle toute à fais extraordinaire vient d'être appris, l'ancien DG des Canes Jim Rutherford est rétrograder de son poste de Directeur Général et sera dorénavant le DG assistant avec Ron Francis...Le nouveau DG sera dorénavant Benoit-Gabriel Corriveau.

On a réussi à avoir une petite entrevue avec lui...

- Premièrement bonjour M.Corriveau
- Bonjour
- Donc je vais passer tout de suite à quelques questions, alors la question qu'on se pose en ce début de saison, que prévoyer vous faire pour améliorer l'équipe?
- Je pense que pour l'instant j'aimerais bien rajeunir l'équipe, aider la défensive et développer de bon jeune comme Eric Staal.
- Avez vous certains joueurs qui seront sur de partir?
- Ça dépent, bien sur je vais tester un peu le marché mais rien est sûr...
- Pour la formation, est-ce que vous croyez etre capable de faire les séries ?
- Bien, je pense qu'on sera dans la bataille de la Coupe mais rien est jouer...Je dois avouer que l'équipe qu'on a devrait montrer beaucoup de chose, cet année...
- Pour ce qui est des échanges de cette semaine, qu'avez vous à déclarer?
- Ces changements aideront notre organistion, la rajeunir. Nous gagnons beaucoup de profondeur ainsi que 2 excellents défenseur, Kalinin et Tverdovsky.
- Merci infiniment pour cette entrevue
- Sans problème

À Lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Hurricanes
Joueur remplacent



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2007

Hurricanes Hockey Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes Hockey Post   Hurricanes Hockey Post Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:16

Annonce: Eric Staal sera à présent le nouveaux capitaine des siens, les Hurricanes.

Après une longue discution avec son entraîneur et le directeur général, Eric est sorti du bureau avec un immense sourire. C'est avec plaisir qu'il nous à accordé une entrevue:


-Eric, premièrement comment te sens tu?
-Vraiment heureux, depuis mon jeune âge j'en ai rêver mais je pense que c'est plus tard que je vais réaliser!
-Est-ce que tu crois que tu aura un plus lourd sur les épaules?
-Quel fardeau? (rires)
- (rires) Toute l'équipe du HHP te souhaite une très grande réeussite.
-Merci et j'aimerais profondément remercier Ray (Whitney) qui me cède son poste. Ce fut lui mon plus grand coach, inspirateur, il m'a beaucoup aider et je souhaite devenir aussi grand que lui.
Hurricanes Hockey Post Staal_78755
Voici ce qu'a déclarer notre jeune leader, tout chaud après la nouvelle. Rappelons que Eric Staal connais un début de saison fulgurant avec 32 points en 35 rencontres.

Suiver vos Hurricanes à la télévision
Prochain match: 30 Décembre à 19h30 contre le Lightning et Vincent Lecavalier. Les Canes sont à la recherche d'une deuxième victoire de suite.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Hurricanes
Joueur remplacent



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2007

Hurricanes Hockey Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes Hockey Post   Hurricanes Hockey Post Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:29

Bilan de la semaine

7 Novembre 2007

Hurricanes Hockey Post Sanstitre2br4

Stats de l'organisation : 20-12-1-2

Le meilleur buteur : Eric Staal avec 15 buts

Le meilleur passeur : Eric Staal avec 17 passes

Le meilleur pointeur : Eric Staal avec 32 points

Mon étoile de la semaine : R. Whitney Like a Star @ heaven qui a aider beaucoup l'équipe

Trade(s) : Aucuns

Bléssés ou suspendus : Aucuns

EN GRAND TITRE :

Arrow Nomination de Eric Staal comme Capitaine
Arrow Rumeurs
Arrow Salle pleine à craquer a Raleigh
Arrow Une autre nouvelle toute à fais extraordinaire vient d'être apprise, l'ancien capitaine des Hurricanes, Ray Whitney, à cédé son poste a quelqu'un qui selon lui le mérite beaucoup plus. Eric Staal est un des principaux atouts de l'équipe présentement. Tout reste qu'il est très content de cette nouvelle et dit qu'il ne décevra pas. Vous avez pu lire son témoignage dans le dernier article. Ray Whitney reprendra son poste d'assistant.

Arrow On entend entre les branches des rumeurs de transactions entre les Canes et les Red Wings de Detroit, mais rien n'a été confirmer par le Dg.
Selon le post de New York, les Hurricanes aurait manifester de l'intérêt pour le jeune attaquand Antoine Vermette. Une autre rumeurs à confirmer et à suivre.
Arrow Le Rbc Center est présentement ''Sold Out'' pour les 2 prochains mois, «On manifeste un grand intérêt pour les matchs des Canes» a déclarer le propriétaire. «Ils se vendent comme des petits pains chauds».
Rien ne peut aller mieux pour M.Corriveau, la vie est rose depuis son arrivée à Raleigh.
À Lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricanes Hockey Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes Hockey Post   Hurricanes Hockey Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricanes Hockey Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerNHL :: Journal :: Journal des Équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser